Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
25 avril 2007

Pas le temps...

J'aimerais tellement avoir le temps de mettre des posts tous les jours... mais je n'ai pas le temps. Une vie de dingue moi je vous dis ! Pleins de projets dans la tête... pleins de trucs que j'aimerais vous raconter. Alors c'est décidé, ce matin je vous écris ! Et ce week-end je crée ! Non mais !

Hier soir nous étions invités au Lido. Toutes ces plumes et ces seins à l'air, c'est pas mon truc ! Avis pas partagé par mon voisin à qui j'ai dit "ils ont fait des économies sur les soutien-gorge" et que ça a pas fait rire... ?? pas compris pourquoi ?? Et puis des "tableaux" kitchissimes à mourir ! des paroles de chansons ringardes à pleurer ("Ô mon amour je t'aimeu, je serais perdue si tu me quittais ; je ne pourrais vivre sans toi ; ne me quitte pas, je t'en supplie"... etc...). Mais bon, il faut quand même avouer que ce doit être la seule salle en Europe où il y a successivement un piscine, une pyramide, une patinoire qui sortent de scène et un avion (!!) qui y descend ! Sans compter les décors de fond de scène assez impressionnants. C'est donc fait pour en mettre plein la vue aux japonais et aux anglais. A 200 € par tête (repas + spectacle) y a plutôt intérêt. Ah ça, elles la lèvent haut la jambe, les danseuses. A ce titre, je vous déconseille fortement le 1er rang où vous aurez l'impression toute la soirée de vous en prendre une...

Bon allé, j'arrête là, parce que pourrais vous en dire encore plein... Mon chéri me dit que je suis bien dure ??? ah bon !???

Publicité
Commentaires
A
Quelle horreur, j'aurais détesté autant que toi !
D
j'espère que tu étais invitée !
L
Je vois que tu as passé une bonne soirée...
S
par contre une chose superbe !<br /> cirque d'alexis GRUSS<br /> je parle bien du père !! <br /> il n'y a que des chevaux , du falabella , au cheval de trait ... selle français à l'anglo... j'en avais rêvé il y a quelques années mon conjoint m'y a emmené !<br /> rien à voir !!*<br /> ahahahahah !
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité