Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
16 avril 2007

P'tits trucs pour ma Lou-Anne

Ma chérie,

Ce week-end, j'ai travaillé pour toi ! Tout d'abord, il m'a semblé primordial qu'à 5 mois 1/2 tu aies déjà un sac. Voici donc ton premier sac. Bleu, assorti à tes yeux... Même si c'est moi qui le porte pour l'instant, je suis sûre que cela te ravit !

sac_apr_s

J'ai tout simplement collé une fleur en feutrine sur le sac que Mamie m'avait ramené du Vietnam ! Et voilà le travail ! Très pratique pour mettre ton biberon et ton bavoir quand nous sortons ! Ensuite, j'ai déniché une jolie carte postale de princesse... quelques galets de verre rouge... et voilà le travail !

super_princesse

Ta maman qui t'aime

Publicité
Commentaires
C
t'as bien raison...à 5 mois et demi on mérite bien un joli sac à soi !!!
S
j'aime beaucoup en plus la symbolique ramené du vietnam par sa mamy et "custominsé" par sa maman ! j'adore la transmission !<br /> <br /> lundi je vais mettre un tuto pour un sac facile à faire tu pourras voir si celà t'intéresse il y aura les dimensions des pièces de tissus itout itout !<br /> du reste il faudrait que j'aille le terminer je veux lui rajouter un yoyo (je ferai aussi le tuto je n'en ai jamais fait ! alors on va tester !)<br /> ahahaha<br /> bon dimanche
G
Bonjour, <br /> Je decouvre ton blog par l'intermediaire du swap liettraire. J'aime beaucoup tes aquarelles-legumes. Bravo.<br /> A bientot<br /> Gaellou du swap litteraire
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité