Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
12 avril 2007

Etiquettes comme les grandes !

Youpi, mes étiquettes sont arrivées ! Alors là, ça rigole plus ! Merci mille fois à Stefjardine de Que cache ma boîte à belette ? qui m'a donné le tuyau. Non seulement elle fait des choses ravissantes mais en plus elle explique tout ! Je suis impatiente de voir ce que cache ta "boîte" en tout cas, chère Steph.

Je vous montre mes étiquettes demain, j'ai pas eu le temps de les prendre en photo.

Publicité
Commentaires
S
désolée de venir te voir en retard ... un peu à la bourre ces derniers jours !!! <br /> mais bon ... mieux vaut celà que d'être clouée au lit !!<br /> merci et tu me montreras ? Dis ?<br /> D'acc ?
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité