Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
10 avril 2007

Pique Assiette

Je vous recommande vivement le site d'une émission de cuisine, vraiment très originale. Rien à voir avec les gâteaux au choco bien lourds et les repas qui n'en finissent plus ! Avec Annick Jeanmairet, originalité rime avec légèreté ! Il y a une recette nouvelle toutes les semaines et depuis son site vous pouvez accéder au site de son émission TV et la voir en vrai ! Oui, je suis fan. Elle est détonnante ! Allez-y au moins une fois !

logo_pique_assiette

Publicité
Commentaires
S
tiens au fait je viens de te rajouter dans mes liens amis "zoolâtries"<br /> rebonne soirée
S
dis moi as-tu le lien du site ?<br /> MERCI D AVANCE
S
ahahahha ! gourmande comme je suis en plus !<br /> nonnnnnnn !si peu !<br /> euh ???
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité