Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
17 juin 2008

Petit bout

Benjamin est né le jeudi 5 juin à 14h15 ! C'est un beau brun au regard de braise ! Il est adorable et remplit déjà le coeur de sa grande soeur...

DSC00267

Voilà, mon bébé 2 est là ! Quel beau petit bonhomme, non ?! Il doit recevoir 100 bisous par jour mais nous trouvons que ce n'est pas assez... La vie s'organise petit à petit, avec ses joies et ses difficultés. Mais nous sommes ravis, alors le reste...

Grosse bise à celles qui passent encore par ici malgré le peu de posts que ce blog a vu ces dernières semaines (pourtant, qu'est-ce que j'en ai fait !).

Publicité
Commentaires
S
Ouah !! il est magnifique :) je le trouve trop beau!
J
ouaaah ,il est trop mignon c'est le mignon des nouveaus nes
A
Oh j'avais manqué cette joyeuse nouvelle ! Bienvenue à toi Benjamin !!! J'espère que vous avez pris vos marques maintenant tous les quatre et que tout roule comme sur des roulettes...
C
j'ajoute un centunième bisou.<br /> qu'il est beau !
S
j'espère que vous allez bien et que vous profitez bonnes fêtes de fin d'année
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité