Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
2 mai 2007

Ah, enfin !

Enfin quelque chose que je peux vous montrer ! J'ai fait quelques achats à la Droguerie du Bon Marché et voici ce que j'ai pu créer. De jolies petites broches. C'est plutôt de la collection automne / hiver, avec le feutre utilisé, donc il faudra être patiente !

fleur1

fleur2

fleur3

Les photos sont pas extraordinaires... surtout la 2ème... mais ça donne une idée quand même !

A part ça, je vous avais parlé de mes étiquettes - commandées sur un site internet grâce à Stephjardine - les voici enfin :

_tiquettes

Bon, maintenant il me reste juste à faire des "trucs" pour pouvoir les coudre ! Mais j'ai quelques idées, notamment pour ma Lou-Anne. Un polochon pour ranger son pyj par exemple... Avec toutes les explications de Steph ça devrait aller... les doigts dans le nez !

Enfin, voici un projet de boucles d'oreilles, pour assortir aux colliers vert/blanc et rose/blanc (ils sont dans l'album-photos "Bijoux Chou !"). Plus qu'à les monter sur fermoir adéquat.

BO_new

Et je viens de recevoir les coordonnées de ma swapeuse littéraire ! Je suis ravie ! Je commence dès ce soir à travailler...

Publicité
Commentaires
L
Sont supers tes étiquettes... Tu les as acheté sur quel site internet ??? Ca m'interesse...
S
j'ai le même avec la feutrine, du coup au printemps je me "consacre" au tissu... en tous cas, elles sont mimi tes broches.
D
c'est la première que j'aime le plus
S
je suis contente que tu sois contente de ces étiquettes ! car dur dur de trouver un fournisseur correct je trouve on ne sait pas trop où l'on tombe parfois<br /> <br /> alors...<br /> à présent Y A PLUS QU A !!<br /> ahahahha !!<br /> je me rends compte pour ma part qu'elles descendent vite et pourtant je n'en mets que sur les belles pièces pas sur tout !<br /> ahahaha
D
j'adore tes broches de la droguerie
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité