Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
17 mars 2008

Happy Birthday to me !

Hier, c'était mon anniversaire. 32 jolies bougies. Je suis ravie, j'aime les chiffres pairs ! Et puis les années qui passent, ma vie qui s'enrichit, notre famille qui se construit ! Bref, j'avais décidé de ne pas déprimer. Ceci m'y a beaucoup aidé :

DSCN2398

Personne n'a eu droit d'y toucher... à peine de regarder.

J'ai été excessivement gâtée. Je vous prépare de jolies photos... En attendant, photo de ma Lou-Anne qui consulte toujours ses mails avant de commencer son week-end... !!!

DSCN2388

Publicité
Commentaires
P
Oh my god!!!! LA-DU-REE!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Elodie
.
happy birthday en retard !
M
Très joyeux anniversaire!! Plein de bonnes choses pour cette année, à commencer par un petit bout en pleine santé et qui dort la nuit ;)<br /> Alors les macarons, c'etait bon? Il y en avait 32? <br /> Et lou ann, excellent!! Ici zonzon a envoyé ses premiers e-mails à sa grand mere recemment (ca ressemblait à "zfmkbjsdv:kjfvh" mais la GM était ravie)
A
Très bon anniversaire ! Hummm, les macarons....
C
Happy birthday !!! Plein de biz. (déprimée ? pourquoi ? 32 ans, t'es une gamine !)
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité