Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
28 septembre 2007

Collection automne / hiver 07

Voici le 1er né de ma collection de bracelet automne / hiver 07. Déposé sur une photo que j'avais prise de Montmartre et de son sacré Coeur !

bracelet_beige_et_turquoise

bracelet_beige_et_turquoise_zoom

J'en ai encore plein la tête... alors RDV certainement très bientôt ! Et ma prochaine mission, c'est une commande ! Eh oui, je peux vous dire que je ne m'en suis pas encore remise, mais "on" m'a fait une commande d'un collier... Je garde pour encore quelque temps l'identité de cette blogueuse... à qui je fais un gros poutou en passant...

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
A
ils sont super j'ai HATE DE VOIR LA COLLECTION <br /> PRIMTENPS/éTé.
L
C'est très joli ! bravo !!
S
alors travaille bien sur le mystérieux collier ;)
M
Des poutous à toi aussi! Et j'ai trop hâte de voir mon collier!
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité