Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
1 octobre 2007

Swap chez Miss Papillon

J'en ai vraiment bavé pour ce SUPERSWAP. Déjà parce que son questionnaire était vide (... !!!) et en plus, vues les merveilles qu'elle fait, je me suis dit que je ne serais jamais à la hauteur... Alors après beaucoup de retard... beaucoup d'hésitation... j'ai envoyé mon colis... Et comme je n'étais pas du tout sûre de moi, je n'ai même pas pris de photo... ça craind du boudin !!! Heureusement, elle, elle en a fait !

A très bientôt Miss Papillon !

Publicité
Commentaires
L
beh... il semblerait qu'il n'était pas si mal ton colis =))))
D
Et pourtant elle a adoré on dirait !
U
t'inquiète pour le bracelet j'en fais mon affaire (maudits poignets rachitiques!)!<br /> gros bisous et encore merci!<br /> ursula
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité