Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
26 juin 2007

Voilà les photos !

Pic1

Pic2

Pic3

Pic4

Pic5

group_e

J'ai pas pris énormément de photos... j'étais trop occupée à papoter ! Et puis surtout, j'ai préféré mettre des photos à peu près réussies, certaines pourraient m'en vouloir... Un petit "échantillon" donc des filles présentes (de haut en bas) : Jeanne Magdeleine, FloreSole, Galet&Galette, Mlle Zonzon, Inémoha, Sissou et Innamorata.

Y en manque plein... désolée... mais en allant sur les blogs des unes et des autres, vous arriverez à reconstituer le puzzle !

Publicité
Commentaires
F
C'est sûr que ça a papoté !!! On avait froid, mais on a sû se réchauffer intelligemment ;-)<br /> J'ai adoré la rencontre... et la découverte des blogs que je ne connaissais pas !
M
Merci pour les photos, elles sont chouettes!
M
Moi aussi j'étais ravie de te rencontrer même brièvement, et de découvrir ton blog! A bientôt!
I
Oooooh et c'était bien !! Vivement la prochaine. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et j'ai gardé ton feutre (comme çà, obligées de se revoir :-)!)
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité