Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
25 juin 2007

Pique nique super top !

J'étais un peu inquiète avant d'y aller... (J'y vais, j'y vais pas...) mais je ne le regrette pas ! En plus je suis arrivée la première... normal, j'habite au bout de la rue... et là, ça a été du papotage non-stop de 12h à 15H30 (et ça a continué après, mais moi, ma louloutte m'attendait !) : du liberty en veux-tu en voilà, des échanges de bonnes idées, des recettes, des astuces (faire un pochoir avec le papier que son boucher utilise, ça vous en bouche un coin, ça ! N'est-ce pas Mlle Zonzon), des rencontres inattendues ! Bref, plus envie de se quitter !!! malgré une pluie à mettre dans le livre des records ! Un autre record : le nombre de visiteurs sur mon blog le lendemain !!!! J'espère que vous n'avez pas été déçues les filles ! Les photos, c'est pour demain, mon apn est perdu quelque part !!!

Et enfin j'ai recontré Delphine la Fée des bannières et des bons plans ! Chère Delphine, j'ai été ravie de te rencontrer. Bien d'autres aussi : Innamorata ("Amoureuse" en italien, cela lui correspond parfaitement), Mlle Zonzon (avec laquelle j'ai partagé un bout de parapluie, une grosse averse et un beau fou rire), Silo (qui m'a déjà laissé un commentaire), Jeanne Magdeleine (adorable), Flo l'expatriée (avec laquelle j'ai bien papoté), Galet et Galette, la quinta (et sa copine qui a une nouvelle machine à coudre), Inemoha, et les filles du nord, bien sûr, qui achètent du liberty à 1€ le mètre !!!!!! (quelle honte).

En tout cas, je vous embrasse toutes bien fort et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
nan mais c'est quoi cette histoire de liberty à 1e le m....va falloir expliquer !!!!!!!!!
F
J'étais ravie de toutes vous rencontrer !<br /> C'est chouette de découvrir un nouveau blog... surtout quand on connaît l'auteure en "vrai" !!!<br /> Je ne suis pas chez moi... mais promis, au retour, je le visite de fond en comble ! J'ai un tout petit peu jeté un oeil, pas assez, mais ce que j'en ai vu donne envie de revenir !!!
S
mais c'était avec grand plaisir que j'ai pu faire ta connaissance moi aussi !! A bientôt !
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité