Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
12 juin 2007

Photos

J'avais envie de vous montrer ça...

Là, vous allez dire que je fais une fixette... (sur la fête des mère j'entends) :

Notre_1_re_f_te_des_m_res

Et ça, ben ce sont 2 personnes qui me sont "excessivement" chères (maman, quand vas-tu enfin finir par retenir mon adresse de blog !!!) et les petits doigts potelés, vous aurez deviné !

Main_Lou_Anne_et_Mamie

Bon, je suis pas graphiste, mais j'aime bien bidouiller !

Publicité
Commentaires
S
j'adore aussi prendre des photos mais suis LOIN LOIN TRES LOIN D'être une pro en la matière ! ahahaha !<br /> j'aime vraiment ce que tu as fait !<br /> comme tu peux le lire je reviens petit à petit dans la blogosphère j'ai tenté en revenant de la maternité de remonter tous mes com' pour répondre à tout le monde !! dur dur ! voir impossbile et avec l'épisode de 3 jours à l'hôpital pour enfants alors là ce fut le pompom...<br /> du coup... j'essaie de revenir petit à petit en tout cas j'ai repris les réals ! cool ! et poste tous les jours !<br /> je profite que la belette s'est endormie même si elle n'a pas terminé son bib ! tant pis !elle se rattrapera au suivant ... elle vas beaucoup mieux jeudi nouvelle pesée mais comme tu peux le voir sur certaines photos elle a repris du poil de la bête ! sinon oh là là il faut que je pense aussi malheureusement à mon MENNNNNNNNNNNNNAGE !! snifff<br /> allez je file je cours je vole... surtout que dans les prochains jours je veux mettre des tutos notamment pour un béguin...<br /> gros gros bisous
L
Bonjour géraldine<br /> <br /> oui, ça m'a fait très plaisir que tu laisses le premier com. Comme ça mon blog n'est plus vierge ! :)<br /> tes photos sont très jolies et pleines d'amour<br /> bisous<br /> @ bientôt
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité