Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
12 juin 2007

Design Elodie E

ça me tardait... je trépignais d'impatience... et je l'ai reçu hier soir ! Il est superbe ! et en plus, il était accompagné d'un gentil petit mot ! Voyez plutôt :

tee_shirt_1 tee_shirt_2

tee_shirt_3

Ma Lou-Anne étant un peu malade, je l'ai pas embêtée à lui faire essayer. Et en plus, elle déteste quand je l'habille. Alors vous la verrez dedans une autre fois ! Merci Elodie, ton travail est vraiment très raffiné...

Revenons à mes p'tits trucs à moi... Hier c'était l'anniv de ma belle-soeur Mlle A. Et je lui ai promis une parrure pour le mariage où nous allons samedi. Alors ma petite qu'en penses-tu ? Les photos sont un peu floues exprès pour te laisser une surprise quand même. Pour le collier, demain sûrement !

Am_lie_1 Am_lie_2

Publicité
Commentaires
V
Oui,très joli !
S
très joli fin, doux, frais....<br /> j'aime beaucoup ! <br /> <br /> faudra que j'aille voir de plus près tout celà !! ahahahah !<br /> vraiment très chouette
C
Jolies réalisations...!
L
J'aime bcp les couleurs, très chic !
M
J'ai hâte de porter toutes ces petites merveilles !!<br /> C'est magnifique ! Oups, mais il ne faudrait pas que je sois plus belle que la mariée !
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité