Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
4 mai 2007

ça se remplit...

Mon expérience bloguesque me permet de commencer la liste "Des blogs à voir" (là, à droite !). Ce n'est qu'un début, bien sûr ! Il y a tant de merveilles sur la toile. C'est un régal des yeux. Bravo à toutes !

J'en profite pour dire un merci, tout simple mais sincère, à celles qui me laissent un commentaire, m'envoient un mail ou viennent "juste" me rendre visite. De France, à 90%, mais aussi du Royaume-Uni, du Canada, du Japon, de Suisse, de Belgique et ce matin, une première, du Maroc ! C'est le bon sens de la mondialisation ! Celle qui ne peut pas être critiquée !

Merci à celles qui m'encouragent, qui me donnent des tuyaux ou qui m'inspirent !

Publicité
Commentaires
S
je suis contente ton blog se remplit, s'embellit... chaque chose en son temps comme on dit !<br /> j'en profite pour souhaiter une bonne et longue route à ton blog !<br /> je vais aller de ce pas te faire un mail un ptio peu plus perso !<br /> ahahahah<br /> bisous
L
très touché d'être dans ta liste de blog à voir...
D
Moi aussi !
A
Chouette ! Je suis dans ta liste des "blogs à voir"! ;o)))
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité