Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
14 janvier 2008

Des nouvelles !

Je suis un peu absente ces temps-ci... mais pas de vos blogs qui m'enchantent toujours autant. Beaucoup de boulot et il faut que je me remette de tout ce que j'ai fait à Noël !!! Alors voici une belle occasion de poster aujourd'hui ! Lisez donc ce que je viens de lire ! I am a guest star en Californie ! Eh bien, si on me l'avait dite celle-là un jour !!!

collage4J'ai déjà acheté en plusieurs exemplaires un petit mirroir Ikea en version bois brut ... modèle Malma aux alentours de 3 dollars/2euros.
Souvent je laisse à mes pepettes le soin de le décorer pour faire des cadeaux à leurs grands-mères, tantes... ou bien pour leur chambre. Voir ce modèle turquoise repeint par leurs soins et recouverts de "pierres précieuses" : en fait des petits brillants achetées chez Michael's.
En surfant sur quelques blogs dont je suis devenue addict, j'ai vu que d'autres bloggeuses s'étaient prises d'affection pour la customisation de mirroirs. Bien sûr, bricoleuses confirmées, elles en on fait des versions beaucoup plus abouties. A voir notamment la version Matriochka de
mes p'tits trucs à moi ou des angelots de Mimicreations, dont j'aime l'idée délicate d'associer le mirroir à une petite boîte dans les mêmes tons....
Que votre inspiration soit !

La miss se trouve à cette adresse : http://comptoirdenfance.blogspot.com/
Chère Emma, je n'ai pas pu te laisser de com. Blogspot et moi, on a du mal à s'entendre ! Mais à très bientôt en tout cas.

Publicité
Commentaires
L
la classe!
C
Géraldine World Wide !! Trop fort mais assurément mérité ! Biz
E
merci géraldine de ton petit post et continue de m'inspirer... je ne pourrai jamais rivaliser avec toutes vos créations mais j'espere diffuser au plus grand nombre vos idées... car je me lance bientôt dans le blog traduit en anglais :)<br /> emma
L
La classe internationale !!!
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité