Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
20 décembre 2007

Plus que quelques jours...

...pour découvrir ce que je fabrique depuis des semaines ! Eh oui, Noël, c'est bientôt et je vais pouvoir tout vous montrer... je suis en tain de vous mitonner un post dont vous me direz des nouvelles ! Ben oui, y en a qui viennent ici et qui sont destinatrices...

Il me reste à faire les étiquettes, passer 1 ou 2 couche(s) de vernis, et à faire chauffer la machine... c'est pas fini...

Publicité
Commentaires
C
Ah finalement tu as verni les chutes de tissu que tu offres à Noël ?? ;-) Je veux voir le résultat en photo !!! Biz
M
Le suspence est de pire en pire :-)<br /> Bon courage pour finir tes cadeaux alors !
C
J'crois savoir c'que c'est...
L
T'en es au même stade que moi !!! Ca turbine, ça turbine...
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité