Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
20 septembre 2007

Pour ma fée des bannières !

ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à ses mosaïques, alors pour rattraper le coup, je lui ai envoyé cette photo assez créative. je peux me permettre parce que c'est pas moi qui l'ai fait, mais Monsieur Mes p'tits trucs ! ça lui a pris comme ça, un jour, il m'a taillé tous mes crayons de couleur !!!! j'ai pas réussi à vraiment bien savoir pourquoi...

Challenge passoire

pour_F_e_Maison

Publicité
Commentaires
M
tres amusant et surtout original!<br /> bisous
L
ahlalala<br /> les artistes et leurs coups de folie =)))<br /> <br /> très belle image en tout cas!!
C
quel homme...vais peut-être mettre le mien sur le coup parce que là, vu ma passoire c'est pas gagné pour moi !!!
G
Chéri, c'est ton heure de gloire ! Très modestement, il m'a dit tout à l'heure : "ben je suis très bon, il faut que tu le comprennes ça"!!! Je le comprends, chéri, je le comprends...
S
c'est une belle image!<br /> j'aime bien tous les petits bouts de couleurs.
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité