Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
20 juillet 2007

Bon week-end !

Les blogs se vident petit à petit... Les blog'euses partent en vacances... C'est un peu tristounet, mais du coup, la blogosphère est moins importante ce qui permet de nouer des relations plus facilement. (j'ai l'impression de causer très mal la france ! tout le monde il a compris ?). Enfin, bref, quoiqu'il en soit, GROS POUTOU à toutes celles qui passent me voir ! 2 GROS POUTOUS à celles qui laissent 1 com ! 3 GROS POUTOUS à celles qui laissent 2 com et + ! et XXX à celles qui m'encouragent de leurs compliments (ben si y en a ! eh oui madame !).

Publicité
Commentaires
C
waouh !!!!!!!!! avec tout mon petit tour chez toi, je viens de gagner plein de poutous et ben...si c'est pas une bonne nouvelle ça !!!
B
chouette, je laisse un comm donc j'ai le droit aussi à un bisou <br /> ;-)<br /> pour le sondage sur mon blog, j'ai vu que les résultats s'affichent quand on clique sur "afficher les votes".<br /> voilou !<br /> bonne fin de journée<br /> anne
K
chouette des boutous à la pelle !
L
j'arrive ici depuis http://boiteatresor.canalblog.com/ et je trouve un blog plein de fantaisie et d'idées =)))<br /> <br /> merci beaucoup!!!
M
Ton week-end fut bon? Je prends d'office XXX poutoux, d'accord?
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité