Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
2 juillet 2007

Swap littéraire

Chère Johanna,

Tu ne m'as pas laissé de message, mais heureusement que tu as mis tes coordonnées au dos de l'enveloppe...

Laissez tomber les filles, c'est moi qui ai été le plus gâtée ! Quand j'ai ouvert l'enveloppe - arrachée des mains de mon voisin, vendredi soir, qui a eu la gentillesse de la récupérer - j'ai poussé des cris : des oh, des ah, des han la la !!! Je n'en suis toujours pas revenue d'ailleurs !!! Chaque cadeau a déjà trouvé sa place dans la maison :

> Un livre pour ma Lou-Anne : son premier "Martine" ! (génial ! idée très touchante)

> Un livre pour moi "Je vais bien ne t'en fais pas" (j'ai vu le film pendant ma grossesse... On l'a adoré avec mon chéri, on a même acheté le CD de la BO)

> Quelque chose de cousu !!!! Un liberty subime !!! C'est aussi brodé et avec un transfert !!!

> Une guirlande d'oiseaux (immense ! quelle patience)

> Un marque-page au point de croix.

Le tout enpaqueté dans du papier de soie... J'étais très émue...

Chère Johanna, j'espère que tu as été gâtée autant que moi...

DSCN1167

Publicité
Commentaires
M
merci pr ton passage chez moi! ^^ en effet on a tte les 2 était gatées! ^^<br /> <br /> c'ets un amour cette fille là! ^^<br /> <br /> bises
G
oooh tu l'as reçu à temps, youpi !<br /> <br /> En fait la lettre d'accompagnement est parti séparément et plus tard, car je suis tellement tête en l'air que j'avais oublié de la joindre au colis. <br /> <br /> Donc voilà ça vient de moi, et je suis soulagée que ça te plaise.<br /> Quand j'ai vu ce livre de Martine, je me suis dit que ce serait une chouette idée pour ta fille, même si elle est encore un peu petite, c'est un imagier, elle pourra bientôt en profiter ;)
M
Bonjour!<br /> <br /> Je découvre ton blog trés chouette et je te remercie pour le lien vers ma petite boutique! c'est adorable de ta part!
C
La chaaaaaance!!! C'est Noël au mois de juillet! (je n'ose pas dire "en été" vu la météo...)
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité