Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
3 avril 2007

ça y est, je suis lancée !

J'ai profité du soleil magnifique de dimanche et de la sieste de ma puce pour prendre en photo ce que j'avais fait. Les voici donc pour vous dans "mes albums".

Qu'en pensez-vous ?

Mon amoureux m'a acheté une badgeuse ! Depuis le temps que j'en rêvais ! Merci mon coeur... Pour les fans de pois, il y a un papier cadeau "rouge à pois blancs" magnifique chez monoprix. Voilà pour les news.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un message ! J'attendais de remplir mon blog avant de vous répondre. Trop gentil les filles que je ne connais pas encore...

à tout bientôt alors !

Publicité
Commentaires
R
J'attends avec impatience le résultat avec ta belle badgeuse, il parait que l'on peut faire des tas de choses avec ça. Donc j'attends tes photos !
P
Magnifique, merveilleux, les mots me manque ! Les aquarelles sont très réussies ainsi que la petite Lou-Anne : elle semble aussi douce et agréable que sa tata chérie.<br /> Tes photos sont très chouettes. J'ai hâte de voir prochainement de nouvelles créations. Je suis très heureuse de pouvoir "suivre" ta créativité de chez moi. <br /> la forêt t'embrasse et t'encourage.
L
Bonsoir,<br /> Bienvenue !<br /> et à très bientôt.
S
ah voilà une chouette idée et sympa otn tout jeune blog (le mien tu sais n'a que 2 mois)Pour la bannière si tu veux déjà t'en faire une tu peux aller dans la partie de mon blog qui s'intitule "où trouver un mouton à 5 patttes ? " et là tu trouveras un tuto à suivre sur un lien que je mets dans le post correspondant je connais déjà deux personnes qui l'ont utilisé et c'est gratuit bien sur ! le logiciel que tu télécharges aussi<br /> sinon tu as besoin d'aide n'hésites pas<br /> bonne soirée à nouveau
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité