Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
28 mars 2007

Je me sens de plus en plus blog'euse !

Je navigue entre tous vos blogs mesdames et mesdemoiselles (pas encore vu de garçon) et franchement c'est un émerveillement des yeux ! Je ne me lasse pas ! Ce week-end, je vais prendre en photo toutes mes créations et il me tarde de vous les montrer !

J'en profite pour vous remercier des messages de bienvenue que j'ai reçus.

Mon blog est encore en phase de chantier, même si je suis à peu près contente de la mise en page. ça se bouscule dans ma tête !!!

Toute mon amitié

Publicité
Commentaires
C
Je suis très fière de toi petite!<br /> ça te tentait, tu l'as fait! Quoi de plus naturel pour une originale comme toi de nous faire partager tes passions!<br /> D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de les voir en ligne ce WE...<br /> Encore bravo et les critiques (constructives bien sûr) viendront dès que le blog sera un peu plus avancé... RAS pour l'instant! Ah si! Les photos de Belle Ile sont très belles! Je les avais jamais vu! ;-)<br /> Biz
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité