Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
25 mars 2008

Mes emplettes chez les copines !

Dans l'ordre d'apparition...

1. Pour ma ch'tite biloute (ceux qui ont vu le film comprendront...) une robe super trop belle que quand elle l'a vue elle a fait "haaaaaaaaaannnnnnnnnnnn" avec son index pointé sur la-dite merveille :

robe

robe_avec_Lou_Anne

(Non chérie, ce n'est pas toi que je veux prendre en photo...)

Et que comme elle a mis du temps pour lui faire, j'ai eu beau lui répéter que c'était pour cet été, notre bonne fée lui a confectionné une pochette dans le même tissu et avec le même appliqué. Si ça c'est pas du raffinement !

pochette_assortie

2. Pour moi... parce que décidément je ne m'en lasserai jamais ("Encore une pochette" m'a dit mon amoureux... je lui ai trouvé 15 arguments pour lui montrer qu'elle m'était indispensable et que je ne comprenais pas comment j'avais pu vivre sans) :

trousse_gros_plan

Z'avez vu le pochon en organza jaune et lien en liberty avec des p'tits bonbons à l'intérieur ? Ben c'est pour mon anniv... Adorable !

Et voyez un peu ses nouvelles étiquettes :

_tiquette

Vous reconnaissez la créatrice évidemment... Barnabé & Anne... et maintenant c'est une star (cf. ELLE de la semaine dernière) à qui je souhaite chaleureusement pleins de bonheurs.

3. Et puis là, un joli craquage de 4 coupons de tissus sur un blog que je ne connaissais pas encore mais que je vous recommande volontier :

4_tissus

C'est exprès que c'est flou... car j'espère vous montrer rapidement ce que j'en ai fait...

Publicité
Commentaires
B
dis donc , je n'avais pas vu ce post dithyrambique à mon sujet !! mille merci ma belle ;-)
L
ta fille et toi, y a comme un air ;-)
M
J'aperçois un p'tit tissus avec des gâteaux qui me semble superbe je vais vite aller voir le blog dont tu parles. Sympa la p'tite robe aussi.
L
Merci pour ton billet...
L
Hâte de voir Lou-Ann dedans maintenant !!!
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité