Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
4 mars 2008

Pour mon 100è post...

Mau pauvre chérie, c'est pas facile de grandir, de voir le monde autour de soi, de vouloir y participer mais d'être obligée de respecter certaines règles... On passe tellement de bons moments tous les 3 que le départ vers le gros dodo, toute seule, devient pénible. Comme je te comprends. Tu es si bien "entre nous". "Il faut la laisser pleurer"... "Elle veut prendre le pouvoir"... c'est peut-être un peu exagéré là, non ? Alors on a essayé hier soir. 30 minutes. Avec de très grosses larmes et des sanglots à déchirer le coeur d'une maman et d'un papa. Mais on a tenu bon... Tu as fini par t'endormir. Epuisée. Ma pauvre puce d'amour. C'est dur la vie, hein ? Ô tu n'as pas fini. C'est pour cela qu'on tient bon. Pour toi.

essai_jeu

essai_l_go essai_paroles

Publicité
Commentaires
S
non mais c'te bouille de petite crapule !
M
Adorable ta puce!<br /> La mienne (15 mois), ne fait toujours pas ses nuits, aime s'incruster entre papa et maman presque chaque nuit, et c'est pas facile non plus....Courage!
M
pauvre tichou... j'espère qu'elle va vite prendre le rythme, ca doit pas etre facile à gerer pour toi...
C
Très, très jolie conclusion. J'adhère complètement. Et ce qu'elle est belle...
Y
c'est pas tjrs facile de resister aux pleurs de son p'tit chou.<br /> C'est necessaire pour la suite de l'education sinon bon courage
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité