Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
29 février 2008

Amélie Jolie

le_fabuleux_destin_d_amelie_poulainTaguée par 37 rue Montgolfier, je me plie aux règles du tag selon Amélie de Montmartre : quels sont vos 3 petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?

1. Les bisous du matin ! Ceux de ma puce, quand elle me tend ses bras... Ceux de mon amoureux, encore mal réveillé...

2. Farfouiller dans la malle qui contient toutes mes fournitures de créa...

3. Un déjeuner avec une amie.

Voilà Miss, j'ai accompli ma mission. Je jette à présent mon dévolu sur Aurélie, Cécile, Mélanie, Marie et So. A vous les filles !

Bon week-end aux autres !

Publicité
Commentaires
S
et bientôt d'autres pour le 1/. <br /> je m'y colle. des bises.<br /> ps : merci pour tes petits mails inquiets...
A
bon c'est vrai, c'est mignon!<br /> je réfléchis...
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité