Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
12 février 2008

Abus de bien social

Au boulot, on est dans les travaux jusqu'au cou. Ils devaient mettre 1 bon mois, on en est à 4... Ras-le-bol de la poussière, du bruit, des ouvriers qui fument, parlent fort, sifflent... Ils nous coupent l'eau, le chauffage... On est tous au bord du craquage... Alors quand j'ai vu qu'ils utilisaient de la sublime Farrow and Ball pour la salle de réunion (Chinese blue 90), ben j'me suis pas gênée... je suis revenue le lendemain avec 2 toiles (ça peut toujours servir...) et pis en plus, c'est eux qui me les ont peintes !!! Non mais !

DSCN2243

(photo sublime avec vue extraordinaire sur mon bureau !)

Publicité
Commentaires
A
mdr, ton histoire de toiles bleues f&b me fait bien rire !!
V
Tiens bien voilà la compensation !!! Bien joué !
L
puis, pour la peine, t'es tagguée!!
L
lol<br /> <br /> franchement... t'as de ces idées toi =)))
D
ben dis donc, ils sont plutôt sympas au fond les ouvriers ! lol
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité