Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
23 janvier 2008

ou la la !

J'ai coupé les cheveux de Lou-Anne hier soir... je sais pas si je vous montre ?!!! Disons que le dos est pas mal, j'ai tenté de reproduire le geste de ma coiffeuse... mais le devant est assez "jeanne la pucelle"... hum hum ! Quant à son père, très encourageant, il m'a dit : "oh mais tu lui as coupé trop court, on dirait un petit garçon"... Non, vraiment je sais pas si je vous montre...

Edit du 24/02 : Bon j'ai longuement hésité... Y en a qui sont pour, d'autres contre... Alors on va couper la poire en 2, je ne vous montre que ce qui est réussi ! (mais elle reste sublimissime !!!)

cheveux_courts_lou2

Publicité
Commentaires
M
T'inquiète, ça repousse... Je suis pas très douée moi non plus en matière de coiffure....l'essentiel est de prendre une photo pour s'en rappeler, hé hé !
M
héhéhé moi aussi je les coupe à AL... dernière en date : HIER, frange ultra courte, deux longues mèches devant et court derrière....; no comment !<br /> ELles restent les plus jolies petites filles du monde, non ?
C
Non, ne montre pas ! A 15 ans, elle te la ressortira... (je sais de quoi je parle, je pleure encore sur les photos de moi gamine avec une coupe maison ;-)
L
Allez montres-nous...<br /> Ca me rappellera de vieux souvenirs quand ma maman jouait elle-aussi à la coiffeuse !!!
M
siiiii montres !
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité