Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
13 décembre 2007

Et pif le chien !

J'ai remporté haut la main, telle une grande guerrière, le PIF de La Fée Marraine, ce qui me donne l'immense privilège de lancer, à mon tour, la roulette du PIF. Attention, faites vos jeux. Les jeux sont faits ? Rien ne va plus...

Règle du jeu :

  1. Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
  2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison (si, si je vous promets, je vais m'appliquer, n'ayez pas peur).
  3. Ce cadeau doit être envoyé dans un délai maximum de 365 jours (c'est du gateau !)
  4. En échange, vous devez payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog.
  5. Il est interdit de participer à plus de 3 PIF.

Pour ma fierté personnelle, ce serait quand même bien qu'il y ait au moins 3 blogueuses qui laissent un com... Ô je ne vous demande pas de vous déchirer, de vous entre-tuer... je n'irais pas jusque là, mais au moins un petit com, même ultra-timide !

Edit de 17H22 : Ah enfin j'ai 3 pifeuses ! Non mais là franchement ! et en plus avec le nombre de visites que j'ai eu aujourd'hui, je me suis demandée si ça ne vous faisait pas peur ! ET J'AI LES NOMS ! Y en a même une qui m'a laissé 1 com dans un autre message... Si, si, c'est bien de toi dont je parle !

Papilloneuse - Pitsy Moloko - La boîte à trésors sont mes 3 nouvelles amies...

Publicité
Commentaires
P
et bien moi je suis trop contente !
P
Troisième ? Nooonnnn... Si ? Ouaiiiiissss !!
P
oh ben dis donc, je crois que j'arrive en deuz !
P
ton petit commentaire laissé sur mes lutins m'a fait découvrir ton blog, tout ça m'a l'air bien sympa alors tu veux bien être ma troisième pifeuse !?
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité