Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
11 décembre 2007

Swap déco de Noël

Ravie une nouvelle fois du Swap déco de noël auquel j'ai participé. Et en plus, truc de dingue, ma swapeuse, c'était ma copine Delphine de La Fée La Fée !!! Comme tu l'as dit ma chère Delphine, le hasard a très bien fait les choses... En image, voici ce que mon 1er Père Noël 2007 m'a apporté :

Re_u1 Re_u2

Re_u3

Re_u4

Merci gentil Père Noël ! à très bientôt... (Profitez en, petites veinardes pour mater mon bô sapin roi des forêt !)

A mon tour, j'ai dû revêtir ma barbe et ma hotte pour gâter ma swapée Marie-Laure. Au programme : guirlande électrique, déco de fenêtre, carte, recette de sablés de Noël, petits anges pour son sapin, bougies enrubanées. En retard, mais beaucoup moins que d'habitude... En image :

Swap_Noel_envoy__Kdo

Swap_Noel_envoy_

J'espère que cela t'a fait plaisir... à très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
un petit bijou d'idées et de tendresse, à regarder pour voir de jolies choses et lire des douceurs. merci
C
Que de belles choses échangées sur ce swap (veinarde, pour La Fée ;-)))
L
ben alors ma belle ! tu n'as pas posté ta promesse de pif ??
L
Je suis ravie ! Encore un grand grand merci ....<br /> et je vois que tu as été également gâtée A bientôt
L
Ce fût un plaisir de pouvoir te gâter...
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité