Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
8 décembre 2007

J'adore !

Première vraie utilisation de Liberty ! ça se fête non ? Inspirée par la poule, voici ma version :

pr_sentoir___bijoux_1

pr_sentoir___bijoux_2

Vous voulez peut-être que je vous dise à quoi ça va servir ou tout le monde a compris ?

Je suis désespérée personne n'a compris, sauf la poule elle-même bien sûr ! Bon OK, en fait c'était pas évident !!!!!!!! Je le prends en photo "rempli" et je vous le montre. Vous auriez pu admirer le ruban parfaitement assorti !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
c'est peut etre parce qe je suis copine de la poule, mais moi j'ai compris tout de suite à quoi sert ton truc, bref, ton superbe pele-mele ;-) belle première utilisation du liberty... mabelle, si chouette !
D
Merci pour ton commentaire sur mon blog ;-)<br /> Je penche pour un pêle-mêle sur lequel tu peux suspendre des photos, de petits objets déco etc...<br /> J'ai tout bon ou tout faux?
S
c'est un pêle-mêle ?
A
hum, je me demande bien ce que tu vas mettre dessus!;-)<br /> très joli en tout cas! vive le liberty!!!!
C
Très, très joli ! Et ça sert à... ?
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité