Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
3 décembre 2007

Eh bien voilà...

"Je pourrais vous dire que c'est un garçon, mais à ce stade, ça peut encore être une fille..."

Eh bien voilà, ce sont sur ces mots que la 1ère échographie s'est terminée. Tout va très bien. Il/Elle a 5 doigts à chaque main, 1 ventre, 1 estomac, un nez... Nous sommes ravis, heureux, émus... de vous annoncer la naissance de notre 2ème petit bout pour le début de l'été !

J'aurais aimé écrire ce post en rose ou en bleu... mais on ne sait toujours pas... Patience n'étant pas mon deuxième prénom, il va bien falloir pourtant que je fasse avec !!!

(Une écho un dimanche, c'est pas banal ! Mais y en a pour qui le jour du "seigneur", c'est le samedi !)

Publicité
Commentaires
S
je sui très contente pour toi<br /> surtout prends soin de toi miss
L
Merci pour ton passage sur mon blog :) Je suis contente de pouvoir découvrir le tien !!<br /> A bientot ! Julie
L
eh beh!!!!<br /> <br /> toutes mes félicitations Mlle!!!!!<br /> <br /> il va falloir qu'on se mette à la layette =)
L
Félicitations ! et ben on va se suivre alors...<br /> C'est génial, profite bien de ta grossesse
A
Quelle bonne nouvelle ! Félicitations Géraldine !!!
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité