Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
16 novembre 2007

En deuil

Et dire qu'il va falloir attendre 1 an pour savoir si :

Elle est vraiment morte, seule, sans personne qui ne l'aime...

Edie

Si vraiment elle s'est mariée avec un salaud de politicien qui veut l'utiliser...

Gaby

Si elle sera heureuse pour toujours avec son plombier sans le sou...

Susan

Si elle va mourir de sa tumeur, avec sa mère alcoolique qui veut s'occuper de ses enfants...

Lynett

Si elle va élever l'enfant de sa fille comme le sien, avec son mari si parfait et son fils en réhabilitation...

Bree

C'est gai hein ? Et dire qu'on adore !!!...

Publicité
Commentaires
M
Ah oups, la saison 4, pas la 3! Pardon pour cette petite erreur!
M
Enfin, tu peux aussi regarder en streaming la saison 3 sur le net (ms attention, c'est assez frustrant là aussi car elle s'arrete pour l'instant à l'épisode 9 faute à la grève des scénaristes!)
A
Completement d'accord je suis au FOND DU GOUFFRE de devoir attendre pour connaitre la suite.
9
Oh bah zut j'avais pas vu la dernière saison... J'en sais trop maintenant :-(
P
mais comment vous savez tout ça je croyais etre a la page après avoir vu le 17 episode de la saison 2 j'suis a labourre grave...
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité