Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
6 novembre 2007

De retour...

Un grand merci à toutes qui êtes passées en laissant un message pour ma puce... Un grand merci ému aux tatas qui ont créé pour leur nièce... Un grand merci aux copines qui ont garni la BAL... Un grand merci à ma grand-mère qui est venue de loin et qui nous a beaucoup gâté... C'est promis, plein de photos dans la semaine.

DSCN1838

Pour vous faire patienter, voici la sortie de bain de ma Lou-Anne, hier soir ! Je ne sais jamais quelle joue croquer en premier...

Publicité
Commentaires
J
une jolie petite princesse !
M
Un bébé jou-joues comme je les aime !!!!!<br /> Encore plein de bisous petite pomme verte :))
L
elle est toute chou!! toute propre =)))<br /> <br /> profites-en bien puis ne la laisse pas se faire manger par toutes ces fofolles ;)
M
La sortie du bain, un moment délicieux! profites profites!
L
On la mangerait toute entière !!!!
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité