Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
2 octobre 2007

Se souvenir de jolis moments...

Ce week-end, pour retrouver la saveur bigoudène, j'ai fait des crêpes à la farine de blé noire... Je parle de Bretagne bien sûr, là où nous avons passé 1 très belle semaine de vacances. Là où Lou-Anne a mis ses tous petits petons dans l'eau à 16.5°, là où le vent soufflait si fort qu'une de ses chaussettes a disparu en tourbillonnant, là où elle a découvert le sable et jamais percé le mystère de ces petits grains qui s'échappent des doigts même lorsqu'on sert très fort, là où elle a fait son premier tour de manège, là où nous avions le temps de prendre le temps et de faire de grands câlins et de jolies ballades, tous les 3...

DSCN1398

DSCN1400

DSCN1501

DSCN1517

Publicité
Commentaires
L
je ne suis jamais allée en Bretagne, mais ça a l'air magnifique... et tes petiotes ont l'air ravies =)))
V
C'est toujours bon de remettre un peu des vacances, même si c'est déjà un peu loin !
M
hmmmm... ca fait envie!
L
"prendre le temps et de faire de grands câlins "... quel beau programme... et avec ça on emmagasine du bonheur pour au moins un mois !
A
... et les cheveux tout ébouriffés, quel bonheur !
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité