Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
8 août 2007

Truc de dingue !

C'est avec une immense chair de poule que je vous annonce que Lou-anne a dit ce matin " MAMAN" ! Et même pas un truc bizarre qu'on comprend à peine, mélange de papa, maman, mama, mimi ou n'importe quoi ! Non, non, un vrai maman franc et massif ! j'ai cru que je rêvais ! je lui ai fait tellement de bisous qu'elle était mdr ! et moi... en transe !

Publicité
Commentaires
L
C'est doux, c'est tendre, c'est gai de lire ce post... quelle émotion ça a du être pour toi ! Et ton bout de chou ausi certainement !
M
Oh la la, c'est tout chou!! Quelle émotion!
A
bravo a la petite miss, c'est toujours un beau moment ces premiere fois.
L
ahlalala !!! <br /> <br /> =))) quel bonheur!!! bientôt elle n'arrêtera plus de parler
L
Ca a du etre un grand moment d'émotion ... cool ! biz
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité