Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
30 mai 2007

Blog à voir !

Elle fait des choses magnifiques ! Elle possède aussi bien la technique que le goût ! Je lui ai laissé des petits commentaires... alors je voulais vous la faire connaître : c'est Nouchka ! Vous pouvez lui rendre visite en cliquant !

Quant à mes créations à moi, j'ai fait quelques petites choses, mais patience, il faut que je fasse chauffer l'apn !!!

Publicité
Commentaires
K
Cela fait 2 ans que le blog de Nouchka est dans mes marques-pages.C'est vrai qu'il est génial !<br /> Mais le tiens a l'air sympathique comme tout également !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kinoui
P
Déja eu l'occasion de m'y promener : il est très interessant. Il y a des gens qui ont un réel talent.
A
Ton blog est très joli. J'aime beaucoup tes créations presqu'autant que je t'aime TOI.Il manque quelques photos !
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité