Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Archives
19 mai 2007

Happy Birthday

Ben voilà, aujourd'hui est un jour sacrément particulier... parce qu'avec mon loulou on fête nos 5 ans...

Je m'étais toujours dit que ce blog serait plutôt l'occasion de montrer "Mes p'tits trucs à moi" et de faire des rencontres... mais pas de parler de moi. Ou en tout cas, seulement dans les mails échangés en off. Aujourd'hui je fais donc une entorse à ce "principe".

Quelques mots donc qui vont direct à mon loulou. Pour lui dire que je l'aime... que la vie est pas mal du tout à ses côtés ! que je suis contente et fière de ce qu'on a réussi à construire ensemble et que notre Lou-Anne d'amour est notre plus belle réussite !

Je voudrais lui dire aussi que la vie est belle et qu'elle peut être plus légère si on y travaille...

Enfin, lui dire que je nous vois bien vieillir ensemble... et que j'espère que la vie nous réservera de belles surprises...

Publicité
Commentaires
P
Je peux enfin retourner sur mon blog préfére....tout ça grace au fameux et maintenant célèbre Loulou !!!<br /> Je me suis aperçu avec étonnement qu'aucune photo, de la merveilleuse commune où tu viens te ressourcer régulièrement, n'apparait. S'agit-il d'un oubli....volontaire afin de préserver cet Eden berrichon ?
D
bon anniversaire alors !
L
Je viens de faire une jolie balade sur ton blog...<br /> Les photos de Belle Ile, c'est un souvenir de vacances ou ton paysage au quotidien??<br /> A bientôt!
S
comme je suis curieuse...<br /> je t'invite à regarder 3 posts en arrière sur mon blog pour qu'à ton tour tu puisses sur le tien (si tu le souhaites bien sûr) répondre à quelques questions.<br /> <br /> je suis comme toi je peux parler de choses plus privées via mail mais sur le blog j'hésite.... en tout cas bisous !<br /> oh là là je suis toujours en pyjama ! et on mange à la plage avec des amis !!
Mes p'tits trucs à moi
Publicité
Mes p'tits trucs à moi
Publicité